Ma voyance spécialisée en difficultées amoureuse et surtout gratuite

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Christiane et la voyance m’a permis de reprendre totalement ma vie en main.

Je viens de lire l’article de Denis et je me retrouve énormément dans son histoire sauf que la mienne n’a pas du tout la même fin.

J’ai 42 ans et tout comme Denis je suis mariée depuis maintenant 25 ans et avec mon mari nous avons fait 1 magnifique fils (et oui une maman trouvera toujours ses enfants les plus beaux au monde)

Je suis Directrice commercial pour une société de maquillage de Luxe. Et tout comme Denis (c’est pour cela que je vous dit que je me retrouve complètement dans l’histoire de Denis) avec mon entreprise, nous somme partit en congrès mais cette fois pour 2 semaines. L’avantage de travailler dans le luxe c’est que nos destinations sont paradisiaque. Nous sommes donc partis durant 2 semaines à l’ile Maurice.  Conjoint et conjointe étant invités cette fois ci.

Durant ces 2 semaines employés et conjoint n’étais pas souvent ensemble car nous avons beaucoup travaillé lors de ce congrès. Des réunions la journée et un soir sur deux des repas d’affaires avec nos gros clients. C’est lors d’un de ces repas que j’ai rencontré le Directeur général (un de nos plus gros clients). 50 ans, divorcé une classe sans nom et une prestance que je n’avais alors jusque-là jamais vu.

Alors au début nos échanges fussent totalement professionnels bien entendu mais au fur et à mesure du repas nous avons élargis nos sujets de conversations. C’est alors que j’ai découvert un homme merveilleux. La soirée a continué et nous nous sommes (je ne sais plus comment) retrouvé tous les deux sur la plage à siroter un succulent cocktail. Et bien je suis tombée sous le charme de cet homme. Nous sommes rentrés chacun de notre coté à notre chambre. J’y ai retrouvé mon mari mais mes pensées n’allaient qu’à cet homme.

Rentré à la maison et à la réalité je n’étais plus la même.

J’ai donc décidé de voir ce que sa donnerai de consulter une voyante spécialiste dans les difficultés amoureuse et en plus la consultation gratuite.

J’ai ouvert les yeux et me suis rendu compte que je n’étais plus amoureuse de mon mari depuis des années. Je restais avec mon mari uniquement pour notre fils.

Suite à mes consultations j’ai décidé de revoir mon client et depuis nous vivons un amour parfait.

%Mon mari n’a pas été surpris care lui aussi  m’a avoué qu’il ne m’aimait plus et qu’il avait une relation avec une autre femme depuis quelque temps. Et vous savez quoi ? Cet aveux m’a soulagée. Je peux maintenant profiter de la vie pleinement et je suis maintenant en couple avec mon clientJ.

C’est une fin différente de celle racontée par Denis mais toute aussi heureuse

Christiane F