Qu’est-ce que la voyance gratuite par tchat et sans inscription pour moi?

La vie peut être parfois un gouffre sans fond :

Je suis actuellement sans emploi.

Je viens d’accoucher d’un petit garçon qui s’appelle Naley. Il a tout juste 2 mois.

Pour le moment je m’occupe donc entièrement de mon petit gars. Et bien malheureusement toute seule. Le père de Naley est partit lorsqu’il a appris que j’étais enceinte et ne veux pas reconnaitre son propre enfant. Je me retrouve donc toute seule. Je suis fille unique et mes parents ne me soutiennent pas non plus dans mon rôle de mère.

Il est vrai que je n’ai que 20 ans et que je devais avoir comme disent mes parents « la vie devant moi mais que j’ai gâché ma jeunesse sur un coup de tête »

Je n’ai pas gâché ma vie car j’aime profondément mon fils et pour rien au monde je ne ferai machine arrière.

Aujourd’hui je n’ai donc personne à qui me confier. Car mes amis étaient ceux du père de Naley et ils se sont tous rangé de son côté.

C’est très dur de ne plus avoir personne, d’être une jeune maman et de vivre sur les aides sociales qui sont certes la heureusement mais très très limitées

J’ai donc décidé d’avoir recours à la voyance gratuite par tchat :

 

C’est super simple. Pas besoin de se créer un profil, pas besoin d’attendre, pas besoin de payer car c’est totalement gratuit (dans mon cas c’était primordial). Cela fait maintenant 3 semaines que je consulte régulièrement une voyante et je me sens beaucoup moins seule beaucoup moins isolée.

Je vois les choses sous un autre angle et je reprends comme on dit du poil de la bête.

 

Je remonte la pente et me sent vraiment mieux qu’il y a quelques temps. Je vais continuer à consulter ma voyante par tchat et je sais que je m’en sortirai grâce à elle.

 

Merci pour tout