Ma voyance 100% gratuite et immediate via un jeu de tarot

 

Bonjour,

J’ai été très touché par le début d’histoire que nous a raconté Martine et j’ai vraiment hâte de lire la suite. Je te trouve très courageuse Martine de partager avec nous ton expérience et de te dévoiler ainsi en ligne.

Alors je vais tenter de suivre ton exemple et d’en faire autant.

Je m’appelle Ophélie et j’aimerais partager avec vous un petit bout de ma vie. C’est d’ailleurs cela qui m’a poussé enfin je dirais plus qui m’a décidé de faire de la voyance par tarot.

Tout comme Martine pour moi la voyance par tarot me permet de mieux interpréter les messages et conseils donnés par ma voyante. Tout simplement car je suis une personne qui aime le visuel et le tarot me parle beaucoup plus.

Je suis en couple depuis quelques semaines. Je suis déjà très amoureuse mais j’ai une peur bleue d’avouer mes sentiments à cet homme. Il a eu avant moi une relation très compliquée à laquelle il a eu beaucoup de mal à s’en remettre. C’est un Italien et comme tout Italien il est très sentimental (macho aussi J mais bon). Il a énormément souffert de son ancienne séparation et du coup je me dis qu’il est peut-être encore trop tôt pour lui avouer que je l’aime. Je me dis que de lui avouer mes sentiments les plus profonds maintenant gâcherai notre relation et qu’il me quittera en suivant car il prendra peur.

Je vis énormément mal el fait de ne pas pouvoir m’exprimer à  lui comme je le voudrais

C’est donc pour ça que j’ai décidé de consulter une voyante en ligne.

 

La consultation fut immédiate. J’ai pu très rapidement lui explique ma situation Elle m’a immédiatement tiré les cartes de tarot et a pu me conseiller sur pleins de choses. Je lui ai bien entendu parlé de mon copain. Elle a donc découvert pleins de choses m’a expliquer beaucoup de choses à son sujet. J’ai de suite mieux compris sa situation et surtout compris que je pouvais lui exprimer mon amour.

Le top c’est que cette consultation a été complètement gratuite et c’est grâce à cette consultation que j’ai régler mon problème.

Alors pas de manière agressive en lui lâchant tout d’un coup etc etc. Mais d’une manière différente. Et bien je suis complètement soulagée d’avoir pu dire mes sentiments à mon copain et vous savez quoi ? Il n’est pas partit en courant et lui aussi m’a avoué ses sentiments