A votre avis pourquoi la voyance gratuite par tarot en ligne m’a aidée?

 

Je m’appelle Martine et j’ai 55 ans.

J’ai décidé il y a peu de temps de faire appel à une voyante en ligne afin de m’aider dans mes démarches personnelles pour tenter de régler mes problèmes.

Je suis en couple depuis 13 ans. Nous ne sommes pas mariés. J’ai eu 2 filles d’un premier mariage Stéphanie 32 ans et Céline 26 ans. Mon compagnon lui n’a pas d’enfants.

Ma situation est très compliquée. Mon compagnon, ne s’entends avec aucun membre de ma famille. Ce n’est pourtant pas ma famille qui y est pour grand-chose au contraire ils ont tout fait afin de l’accepter et qu’il soit un membre à part entière de la famille

Le souci et mon compagnon mais cela j’ai mis énormément de temps pour m’en rendre compte.

Mon ami et moi nous sommes rencontrés il y a donc 13 ans via un site de rencontre.

C’est un homme qui n’a jamais été marié, n’a jamais eu d’enfant et qui d’ailleurs n’a jamais réellement eu de relation avec une femme. On peut donc dire que j’étais sa première relation.

Très vite il est venu vivre à la maison. A l’époque je vivais avec mes 2 filles chacune avait leur chambre et moi je dormais dans le salon (j’ai toujours fait comme cela car le bonheur et le confort de mes filles passait avant tout et le fait de dormir dans le salon ne me dérangeait aucunement).

Je ne me suis rendu compte que trop tard que mon compagnon m’avait manipulé afin de concrètement « foutre à la porte » mes deux filles l’une après l’autre.

Je rédigerai un autre article afin de vous raconter la suite de mon histoire car elle est très très longue

Mais sachez que la voyance en ligne m’a permis de faire le point et de régler certaines choses que je n’arrivais plus à supporter. Maintenant ça va mieux tout n’est pas encore régler mais même si ce n’est qu’un début, je sais qu’il commence bien. Le tarot à été la manière de voyance en lige que j’ai choisis. Je ne connaissais pas trop mais j’ai vraiment trouvé le tarot plus parlant et il m’a permis de mieux comprendre et de mieux interpréter les messages et conseils transmis par ma voyante.

Je reviens vite vous raconter le reste de mon histoire.